GamerNET.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamerNET.forum

site dédié pour les jeux sur consoles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux de course, redondant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanseb
noob
noob
jeanseb


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:30

J'ai remarqué que les jeux de course sont très répétitifs. "gagne la course et tu gagneras du cash" la seule exception que je connait est Burnout Revenge. Avez vous des jeux a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
oli fire
noob
noob
oli fire


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:31

ses normal surtout ea il font toujour la meme chose regard le nouveau qui s'envien carbon ses encore pareil mes avec une histoire differente il devrais atenndre 3 ans et revenir avec quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-Mom
noob
noob
Sexy-Mom


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:32

nfs most wanted...

tu doit battre une black list de mec et miss mais tu peu gagner leur char pis ya plein d'autre truc a faire...pis la derniere cours ak le pônt est juste trop malade sinon si tu aime plus les longue course et tout sa ya grand tourismi reste un des best aussi mais criss que c long loll
Revenir en haut Aller en bas
Lofoz98
Admin
Admin
Lofoz98


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:33

Jte conseile les Ridge Racer...
y sont rop cool pis les couleur et les course sont vraiment belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-mangas.new.fr
Sexy-Mom
noob
noob
Sexy-Mom


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:33

undergroup ? mostwanted ? ces pareille sa ? .... ces toute des categorie differente alors dit pas que c pareille... la base des jeux de course cees pareille partout et meme sur la 360.. alors
Revenir en haut Aller en bas
oli fire
noob
noob
oli fire


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:35

on parle de console icic mes bien d'un jeux pi oui moi je trouve sa toute pareil te libre dans une ville pi tu dois faire des course dans most wanted la seule chose de nouveau ses la police pi dans carbon la seule chose qui va avoir de nouveau ses que tu dois gagner des territoire donc il devrais vraiment arreter pi penser a quelque chose de vraiment nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb
noob
noob
jeanseb


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:37

Je vais essayer Most wanted.. faudrait ben que je le loue, parce que j'ai pas les moyens de l'acheter. Ridgeracer.. c'est pas genre un des jeux de course sur NES ca?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de course, redondant? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de course, redondant?   Jeux de course, redondant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de course, redondant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre jeux prefere sur la bonne vielle xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerNET.forum :: Section Console :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser